| 
                Le Silence et le Temps. Poèmes, Les
                      Paragraphes Littéraires de Paris, 1962
                  Sonica
                      mon lapin. Textes,
José
                      Millas-Martin, Collection Grand fond, 1972
                  Pataphysical
                      baby,
                      mémorial, couverture et illustration intérieure de
                      Raymond Moretti, Éditions Jean-Claude Lattès, 1974
                   Zaporogues. Récits, Collection L,
                      Éditions Jean-Claude Lattès, 1975
                   Sacripants ! Récits, Collection L,
                      Éditions Jean-Claude Lattès, 1977
                   Chez le
                      libraire.
                      Récits, Collection L, Éditions Jean-Claude Lattès,
                    1978
                   Traité de
                      tous les noms.
                      Ripopée, Éditions Jean-Claude Lattès, 1980
                   L'Affaire
                      Louis XVII, précédé
de
                    Comme quoi Napoléon n'a jamais existé, par J.-B. Pérès,
                      Schéol, 1981
                   Entre devins. Ripopée, Éditions
                      Jean-Claude Lattès, 1982
                   La Fleur
                      rouge (par)
                      Vsevolod Garchine, avec un portrait de l’Auteur et
                      une prélibation de Michel Ohl, L’Irrision
                      du diable,
                      Schéol,  mars
                    1983
 Le spicilège tristachyé de
                      Jean-Baptiste Bousmar, suivi de
                      Béatitude du Bousanthrope violé, petite bibliothèque
                      d’un illettré, un Schéol, décembre 1983
 *
                  Le
                        nom du livre intitulé Marie-Botte ou Pèle-Galets, Frontispice &
                      culispice de Henry Meyer, Bassac, Plein Chant,
                      collection « La Tête reposée », 1985
                   L'an
                        Pinay,
                      Bassac, Plein chant, collection « La Tête
                      reposée », 1991
                   Boobook, Bordeaux, Éditions
                      Galimart, 1992
                   Onessa,  Schéol, 1993
                   La mer dans
                      Poe, Bordeaux,
                      Opales/Pleine page, 1994
                   L'enterrement
                      qui frétillait de la queue, Schéol, 1994 Le
                        prix du bœuf. Ripopée posthume,
                      patriotique et familiale, annotée par Narcisse
                      Boudigans, Bassac, Plein chant, collection
                      « La Tête reposée », 1996
 Autour des Souvenirs, en accompagnement des
                    Souvenirs, de Charlotte Ohl. En
                      tout 2 volumes,
                      Schéol, 2001
 Premier souvenir, dernier écrit, [Bordeaux], Finitude,
                      Collection Les bricohles, 2001
 La
                        main qui écrit, Bassac, Plein chant,
                      collection « La Tête reposée », 2003
 lelivrepapa,
                      Schéol, 2005
 Rêves
                        d'avant la mort, Bassac, Plein chant,
                      collection « La Tête reposée », 2006
 Pauvre cerveau qu'il faut bercer, [Bègles], le Castor
                      astral, Collection « Millésimes », 2006
 Je dispatche Estaunié, Schéol/EdeN**, 2007
 Mordancé-le-Vison, images de Tristan
                      Bastit, Auradou, Éditions de La Fournial, 2010
 
 En collaboration
 
                
                  Michel
                      Ohl et Georges Walter, Un chalet sur la Néva (Michka et les
                        Kessel), Biarritz, atlantica, 2006Jacques Dussel et Michel Ohl, Cocosates. Théâtre, Collection
                        « Millésimes », Editions Publibook, 20013
 *Jean-Baptiste Bousmar a bien existé –
                      il est né en 1745 et
                      mort en 1834, – mais
                      le titre du spicilège triste à chier,
                      composé avec des extraits d'œuvres réelles de
                      Bousmar, est dû à Michel Ohl.** EDEN, mais également École de Nulle
                      part, en référence à Ubu Roi.
 
 |